Cherchez à ajouter un blog à son site wordpress?

ajouter un blog à son site wordpress
Gérer une page WordPress.org Centre d'aide' Hootsuite.
Sélectionnez si vous souhaitez ajouter l'application' à un nouvel onglet ou à un onglet existant dans Flux, puis cliquez sur Terminer. Vous serez redirigé vers le flux de l'application. Saisissez l'URL' de votre blog ainsi que vos identifiants WordPress.org, puis cliquez sur Trouver votre site WordPress afin de connecter votre site.
Secrets pour créer son blog Wordpress Elles en parlent.
Pour ma part, jai choisi dutiliser WordPress puisque celui-ci me semblait facile dutilisation. Afin de bien comprendre ses différentes fonctionnalités, jai consulté divers sites et visionné de nombreux tutoriels, notamment WP pour les nuls, Tous les tutoriels WordPress, WP Marmite et Elles en parlent. Reply brunettenblonde 15 juin 2016 at 17 05 32 06326. Cest vrai que WordPress est bien facile à utiliser une fois le tout compris. Faire un blog est avant tout un passe temps et un moment pour sévader et écrire ce que lon pense réellement. Sur Brunette N Blonde, on ne se censure pas. Si nous avons envie de dire les vraies choses, nous lécrivons tout simplement. Reply saveurslightetplaisir 17 juin 2016 at 16 04 36 06366. Reply One Wish One Care 24 juin 2016 at 22 10 00 06006. Bonjour, je te remercie, jai commencé mon blog il ny a pas longtemps et grâce à toi jai pu trouver réponses à mes questions.
Créer un site Wordpress Création d'un' blog, site wordpress simplement et rapidement.
Le design de votre site ne sera pas le même si vous créez un blog WordPress ou un site professionnel. Installez ensuite vos plugins et extensions afin dy ajouter les fonctionnalités dont vous avez besoin. Enfin, vous pouvez profiter de lédition intuitive de WordPress en créant vos pages simplement ou pour une personnalisation totale, vous pouvez coder avec du langage html css afin de personnaliser votre thème et les fonctionnalités par exemple. A laide dun éditeur de texte tels que Dreamweaver par exemple, il vous sera très simple de personnaliser votre fiche de style afin de donner les effets de style que vous souhaitez à votre site. Une fois votre site internet à votre image, vous pouvez mettre le site en ligne via un logiciel Ftp tel que FileZilla par exemple. Comment faire son site WordPress? Créer un site WordPress est très simple.
Suivez ces 5 étapes et obtenez un site WordPress professionnel.
Accueil Blog WordPress Dis, cest quoi un site WordPress professionnel? Dis, cest quoi un site WordPress professionnel? Publié par Thibaut Équipe WPMarmite le 3 octobre 2018 32 Commentaires Read in English. Il y a quelques semaines, un de mes clients ma demandé de mener une opération de maintenance sur son site. Lorsque je my suis connecté, jai eu ce genre de réaction.: Mis à part le thème, il ny avait rien: pas un plugin installé, pas de mise à jour effectuée depuis la version 3.0.
Créer un blog WordPress facilement: le guide complet.
Vous voulez créer une autre adresse mail, à votre prénom par exemple? Retournez dans longlet courriel et cliquez sur Ajouter un compte. Remplissez les informations demandées en mettant votre prénom, une description, et un mot de passe. Retournez sur roundcube en cliquant ici: https//ssl0.ovh.net/roundcube/.: Testez votre nouvelle adresse et mot de passe. Et ça marche! Bon voilà pour vos emails. Retournez sur votre adresse mail principale. Linstallation de WordPress doit être terminée. Vous venez de créer votre blog WordPress, bien hébergé.: Vous devez avoir reçu un email du genre nomdevotresite.fr: sur Offre Perso2014 Installation réussie du module." Dans cet email, vous trouverez deux infos importantes. Le nom de ladministrateur et le mot de passe. Allez sur votre site qui est maintenant installé! Vous avez un thème par défaut qui est moche pour le moment. On va améliorer tout cela. Allez dans la fenêtre de votre navigateur et écrivez en plus /wp-admin. Appuyez sur entrée. Vous allez avoir cela.: Cela sert à rentrer dans votre blog, pour le modifier, ajouter des articles etc. Il faut rentrer les codes administrateur et mot de passe qui sont dans le mail que vous avez reçu, intitulé: nomdevotresite.fr" sur Offre Perso2014 Installation réussie du module.
Ajouter un blog à mon site WPFR.
c à dire que je nai pas à installer le blog en sous répertoire sur mon ftp, lheberger ou autre? parce que moi je veux garder le site comme il est et ajouter un lien blog dans le menu principal du site ce qui ménera au blog. Dzl mais je suis encore débutante jespère que yaura klk1 pour méclaircir un peu les choses merci. 19 mai 2013 à 7 h 04 min 893607. Il suffit de créer un dossier blog à la racine du site et dinstaller WordPress à lintérieur vous y accéderait via lURL.: Lors de linstallation, il suffit de sélectionner la même base de données que le site principal, mais de changer le préfixe des tables de données qui doit être différent du prefixe du site principal ainsi, vous aurez 2 wordpress indépendant.: le premier est le site. le deuxième est le blog. 19 mai 2013 à 9 h 17 min 893608. luciole son site est DEJA sous wordpress il na besoin de rien il a DEJA un blog.
Blog Wordpress Installer créer un blog Wordpress gratuit, seul: tuto.
Ca y est, votre blog WordPress est installé, vous lavez agencé tel que vous le souhaitiez et il est graphiquement et fonctionnellement opérationnel. Que reste-t-il à faire désormais? Il vous faut désormais le mettre à jour techniquement et au niveau du contenu. Faire régulièrement les mises à jour de WP, des thèmes et des plugins. WordPress est un CMS évolutif par excellence. De fait, il existe de nombeuses mises à jours tant put le logiciel lui-même que pour les plugins ou encore les thèmes. Certains nécessitent de prendre des précautions à linstar dun Woocommerce par exemple. Des mises à jour qui se font en un clic. Rassurez-vous ici, quand nous parlons de mises à jour, sur le plan technique, vous navez rien à faire vous dautre quà cliquer sur les boutons mettre à jour pour les différentes parties de votre blog: le core de WP, le ou les thèmes graphiques et les plugins. WordPress soccuper daller modifier vos fichiers en écrasant les anciens et en allant les remplacer par les nouveaux.
4 façons d'avoir' plusieurs pages de blog avec WordPress Buzut.
Vous voulez ajouter une page de blog life, pour raconter votre vie au secours Pour cela, ajoutez un répertoire au dossier contenant votre site wordpress à côté de wp-admin, wp-content etc. Ensuite, copiez-y tous les fichiers et dossiers de votre wordpress déjà existant.
Tutoriel pour créer son propre blog sous Wordpress.
Ionos que jutilise moi-même sur tous mes sites et ceux de mes clients. Leur offre nom de domaine hébergement WordPress est très intéressante, leur site est très simple à utiliser et le service clientèle est le meilleur que jai expérimenté en France. Pour créer ton blog, il existe 2 méthodes.: Méthode 1: Installation de blog en 5 minutes. Il suffit daller sur Ionos et de suivre les étapes une par une. Rapide et simple. Si tu veux tout de même être rassuré, tu peux regarder ce tutoriel que jai préparé.: Méthode 2: Installation dun blog WordPress manuellement. Depuis que la méthode 1 existe, je ne vois plus de raison dutiliser cette méthode. Sauf si tu es un véritable passionné de techniques et que tu veux monter ton blog toi-même.

Contactez nous