Résultats pour ajouter un blog à son site wordpress

ajouter un blog à son site wordpress
Ajouter une page ou un article de blog.
Outils pour créer son site. Nos tests doutils. Tous nos tests. Créer un site. Designer un site. Réferencer un site. Ajouter une page ou un article de. Ajouter une page ou un article de blog. Posted at 2029h: in Tests d'outils' Wordpress by Mickael 7 Comments. Bienvenue sur ce tutoriel WordPress pour apprendre à créer une page ou un article.
Comment créer un blog WordPress facilement: LE guide ultime!
Vous devrez ensuite indiquer votre adresse email, ainsi que fournir un nom et un mot de passe pour créer un compte administrateur pour votre blog WordPress, avant de valider en cliquant sur le bouton vert Confirm. Après cela, vous recevrez un autre email de confirmation de SiteGround, confirmant linstallation de WordPress sur votre blog. Si vous êtes arrivé là, vous pouvez passer à la suite Première connexion à votre blog. Si SiteGround ne vous a pas demandé de configurer un nouveau site lors de la première connexion sur votre compte, ne vous inquiétez pas. On va voir tout de suite comment installer WordPress soi-même en quelques clics. Cest dailleurs la méthode à suivre pour pas mal dautres hébergeurs. Tout dabord, il faut vous connecter sur votre hébergeur SiteGround dans notre cas avec les identifiants choisis lors de la création de votre compte. Rendez-vous à cette adresse https//ua.siteground.com/login.htm: et identifiez-vous. Cliquez sur My Accounts puis Manage account. Vous devriez arriver sur un écran comme celui-ci. Cliquez sur Go to cPanel. Une fois dans le cPanel, repérez le bloc Autoinstallers et cliquez sur WordPress. Cela démarrera lassistant qui vous permettra dinstaller WordPress très facilement, en quelques clics.
Comment publier un article sur votre site WordPress.
Partager la publication Tutoriel" Comment publier un nouvel article sur votre site WordPress." Personnaliser son blog WordPress? Créez facilement votre thème enfant pas à pas. Tutoriel: publier une vidéo sur son site ou blog WordPress. 8 novembre 2018 à 0 h 20 min. Mes publication sont mélanger lun sur lautre. 16 avril 2018 à 13 h 23 min. Merci pour ce tuto.
4 façons d'avoir' plusieurs pages de blog avec WordPress Buzut.
Vous voulez ajouter une page de blog life, pour raconter votre vie au secours Pour cela, ajoutez un répertoire au dossier contenant votre site wordpress à côté de wp-admin, wp-content etc. Ensuite, copiez-y tous les fichiers et dossiers de votre wordpress déjà existant.
Gérer une page WordPress.org Centre d'aide' Hootsuite.
Sélectionnez si vous souhaitez ajouter l'application' à un nouvel onglet ou à un onglet existant dans Flux, puis cliquez sur Terminer. Vous serez redirigé vers le flux de l'application. Saisissez l'URL' de votre blog ainsi que vos identifiants WordPress.org, puis cliquez sur Trouver votre site WordPress afin de connecter votre site.
Secrets pour créer son blog Wordpress Elles en parlent.
Pour ma part, jai choisi dutiliser WordPress puisque celui-ci me semblait facile dutilisation. Afin de bien comprendre ses différentes fonctionnalités, jai consulté divers sites et visionné de nombreux tutoriels, notamment WP pour les nuls, Tous les tutoriels WordPress, WP Marmite et Elles en parlent. Reply brunettenblonde 15 juin 2016 at 17 05 32 06326. Cest vrai que WordPress est bien facile à utiliser une fois le tout compris. Faire un blog est avant tout un passe temps et un moment pour sévader et écrire ce que lon pense réellement. Sur Brunette N Blonde, on ne se censure pas. Si nous avons envie de dire les vraies choses, nous lécrivons tout simplement. Reply saveurslightetplaisir 17 juin 2016 at 16 04 36 06366. Reply One Wish One Care 24 juin 2016 at 22 10 00 06006. Bonjour, je te remercie, jai commencé mon blog il ny a pas longtemps et grâce à toi jai pu trouver réponses à mes questions.
Créer un blog WordPress facilement: le guide complet.
Vous voulez créer une autre adresse mail, à votre prénom par exemple? Retournez dans longlet courriel et cliquez sur Ajouter un compte. Remplissez les informations demandées en mettant votre prénom, une description, et un mot de passe. Retournez sur roundcube en cliquant ici: https//ssl0.ovh.net/roundcube/.: Testez votre nouvelle adresse et mot de passe. Et ça marche! Bon voilà pour vos emails. Retournez sur votre adresse mail principale. Linstallation de WordPress doit être terminée. Vous venez de créer votre blog WordPress, bien hébergé.: Vous devez avoir reçu un email du genre nomdevotresite.fr: sur Offre Perso2014 Installation réussie du module." Dans cet email, vous trouverez deux infos importantes. Le nom de ladministrateur et le mot de passe. Allez sur votre site qui est maintenant installé! Vous avez un thème par défaut qui est moche pour le moment. On va améliorer tout cela. Allez dans la fenêtre de votre navigateur et écrivez en plus /wp-admin. Appuyez sur entrée. Vous allez avoir cela.: Cela sert à rentrer dans votre blog, pour le modifier, ajouter des articles etc. Il faut rentrer les codes administrateur et mot de passe qui sont dans le mail que vous avez reçu, intitulé: nomdevotresite.fr" sur Offre Perso2014 Installation réussie du module.
Suivez ces 5 étapes et obtenez un site WordPress professionnel.
Accueil Blog WordPress Dis, cest quoi un site WordPress professionnel? Dis, cest quoi un site WordPress professionnel? Publié par Thibaut Équipe WPMarmite le 3 octobre 2018 32 Commentaires Read in English. Il y a quelques semaines, un de mes clients ma demandé de mener une opération de maintenance sur son site. Lorsque je my suis connecté, jai eu ce genre de réaction.: Mis à part le thème, il ny avait rien: pas un plugin installé, pas de mise à jour effectuée depuis la version 3.0.
5 formations pour apprendre à créer un site WordPress BDM.
Pour participer, comptez 1915 euros finançable avec le CPF. Administrer son site WordPress / à distance, en entreprise ou en centre à Cesson-Sévigné 35. Proposée par Novolinko, cette formation sur 2 jours sadresse aux salariés, entreprises, demandeurs demploi et étudiants. Pour suivre le programme, les participants doivent avoir un niveau Bac, savoir naviguer sur Internet, avoir des connaissances en PHP et venir avec leur ordinateur portable. Savoir installer et configurer son site WordPress. Administrer le site textes, images, blocs, menu. Administrer des plugins. Ajouter des articles au blog.

Contactez nous